BALADE AU LAC DE GUERLEDAN

Publié le par DUCATI RENNES




Encore une super sortie DUCATI sans la pluie! Pour la prochaine balade, prévoir des pneus cross......

Publié dans Sortie Ducati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> I'm not dead !!<br /> <br /> Bravo à Stoner, un article lui sera consacré bientôt.<br /> <br /> Je passe samedi à la concession<br /> <br /> Tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut a tous message a Damien dis moi il faudrait que tu passe au mag pour les photos de manycours et que tu donne signe de vie sur ce blog n'oublie pas que stooner a gagné deux fois depuis et<br /> qu'il faudrait convenir d'une date de fin d'année pour un repas dansant aller reviens nous vite<br /> ducat ment votre<br /> ciao a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui à quand la prochaine ballade? J'ai toujours joué de malchance et n'ai pas pu participer au précédente... La météo est encore plutôt clémente, nos belles peuvent bien encore supporter ça ;)<br /> !<br /> A très bientôt j'espère!<br /> Reggiolefourbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ambiance trés sympa, a quand la prochaine balade.<br /> <br /> à biento<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle journée et le temps était de la partie.Mais en effet la prochaine fois je monte des crampons ...Cela me permettra de mieux éviter les pauses dans les virages.Je plaisante.<br /> Une journée à renouveler.Très bien .A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre